ART KIDS PARIS

62 RUE DULONG, 75017 PARIS 17
Arts, culture et divertissement

Avis ART KIDS PARIS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ART KIDS PARIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ART KIDS PARIS ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-17

Personnellement, j'ai vécu une bonne expérience avec ma famille qui était très agréable et compréhensive avec moi. Les responsabilités donnés n'étaient pas compliqués et travailler avec l'enfant était facile.

Pros

La famille était géniale, bonne communication

Cons

Les trajets en transport

Julia

Qules sont les trajets en transport ?

jordan

C'est une travail pendant les vacances ?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

KINOUGARDE encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. ART KIDS PARIS l'a-t-elle également?

DansART KIDS PARIS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 2400 €?

Aurai-je la chance de rencontrer les membres de l'équipe auprès de laquelle je postule CAP Auxiliaire parental / le en contrat de professionnalis (H/F) Où se trouve l'équipe dans la structure?

Pensez-vous que ART KIDS PARIS est bien protégée à l'ère de COVID-19?

benjamin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que garde d'enfants. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

gabriel

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

benjamin

Super bien, alors je postulerai.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ART KIDS PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise fournit-elle des écouteurs? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da59cd414878cbe9&fccid=d9639527cb196a06&vjs=3 - un nouveau poste à pouvoir. Cliquez ici pour savoir plus d'informations.

Comment le problème des heures supplémentaires dans l'entreprise ART KIDS PARIS à Paris 11 Popincourt est-il résolu? Sont-ils payés en plus ou est-il possible de récupérer les heures? On peut trouver les offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ce8f54561a8742e3&fccid=d9639527cb196a06&vjs=3? Merci!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur ART KIDS PARIS. Nous attendons vos opinions!

C'est un vrai plaisir de coopérer avec ART KIDS PARIS à Paris 13 Gobelins.

ART KIDS PARIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire Parental (H/F)!

Un autre recrutement dans ART KIDS PARIS, cette fois pour le poste Auxiliaire Parental / Parentale.

ART KIDS PARIS Questions fréquentes