ARTEA

Paris
SIREN: 502148018 SIRET: 50214801800018 Téléphone: +33 892 97 62 22
Construction et immobilier

Avis ARTEA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ARTEA ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-04

Les avantages et les salaires

Lou

Le salaire, c'est vous qui le négocier et les avantages sociaux y sont, quel sont les avantages qui vous intéressent le plus ? Merci

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de ARTEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ARTEA s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2300 €. Dans ARTEA, c'est comment ?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CHATEAU GRATTEQUINA l'assure aux employés. ARTEA aussi?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

laëtitia

Je travaille comme réceptionniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ARTEA?

loic

ARTEA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

laëtitia

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans RC PRO que dans ARTEA?

Quels sont les plus grands défis auxquels une personne dans ce rôle serait confrontée au poste Responsable de salle (H/F)?.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise ARTEA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ARTEA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Salut tout le monde, Commerce aux meilleurs prix. Je recommande les services.

Savez-vous comment est le travail chez ARTEA ? Partagez vos idées avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

Je voudrais travailler avec l'anglais. Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir le travail chez ARTEA?

ARTEA recrute récemment pour des postes :

Standardiste / Assistante administrative H/F, COWORKING MANAGER F/H (37k €/an)

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur ARTEA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

ARTEA recherche actuellement un Menuisière.

Voulez-vous devenir RECEPTIONNISTE H/F? Postulez pour ce poste à Lesquin.

ARTEA Questions fréquentes