ARTEMIS

25 RUE DE LA METRIE, 35760 MONTGERMONT
Ressources humaines

Avis ARTEMIS, Offres d'emploi

Qui est la fille d'Artémis ?

Que voulez-vous savoir sur ARTEMIS ?

malick_alcheikh@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2020-12-09

Bonjour madame /monsieur
Je voudrais m'inscrire chez vous et voir les opportunités d'emploi qui pourraient m'intéresser. Alors qu'elle est la procédure pour soumettre un CV et lettre de motivation. Merci

Cédric

Dans quel poste cherchez-vous un emploi ? Êtes-vous intéressé à travailler à temps plein ?

Amélie

Envoyez une candidature spontanée

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-16

Bonjour à tous, connaissez-vous quelqu’un qui travaille pour l’entreprise : Régional Interim et R. Intérim comme Conducteur / conductrice de véhicules Super Lourds? Savez vous comment jugent-ils son poste?

Le travail en tant que agent d'entretien chez ARTEMIS fut une expérience très enrichissante pour vous?

C'est bien que ARTEMIS donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi REGIONAL INTERIM DU MAINE?

Le REGIONAL INTERIM BRETAGNE SUD juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme ARTEMIS?

dites moi s'il vous plait quels changements va apporter à la nouvelle fonction Employé / Employée de rayon dans l'entreprise ARTEMIS??? je vous remercie d'avance de vos retours

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ARTEMIS ou REGIONAL PAYS DE LOIRE?

Bonjour les amis! je voudrais vous encourage fortement à envoyer cv https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NXQQ

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Seriez-vous intéressé à travailler comme Tuyauteur / Tuyauteuse (H/F)? Qu'est-ce que vous pensez?

alan

Savez-vous si ARTEMIS peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

karine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.regional-interim.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

alan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je suis vraiment content de travailler chez ARTEMIS. Ils sont très professionnels.

Comment est l'ambiance et le travail chezARTEMIS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commercial chez ARTEMIS.

L'entreprise ARTEMIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARTEMIS Questions fréquentes