ARTHUR WATSON

Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis ARTHUR WATSON

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ARTHUR WATSON ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR WATSON ?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Date de l'expérience: 2021-06-08

Très sérieux

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
ARTHUR WATSON devrait définitivement s'améliorer: Tout
ARTHUR WATSON est une terrible entreprise.
Avantages: Non.

Mehdi

Il est facile d'écrire que l'entreprise est terrible, pouvez-vous expliquer pourquoi vous le pensez?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Seul cabinet de recrutement qui vous répond négatif avant même d’avoir envoyé son cv mdr franchement pas sérieux cela sent le copinage

yann

Je ne comprends pas votre avis. Comment rejettent-ils votre candidature avant d'envoyer un CV ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-30

Salut, je travaillais comme Responsable d'Equipe de Production chez ARTHUR WATSON pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Florent
Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis un recruteur dans cette entreprise. Je recherche des candidats pour des postes de direction. Nous attachons de l'importance à la confidentialité des candidats. C'est pourquoi leurs données sont stockées en toute sécurité.

Que pensez-vous, est-ce que ARTHUR WATSON a une chance d'obtenir un salaire entre 700 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?

ARTHUR WATSON s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le travail dans l'entreprise ARTHUR WATSON à Dijon en tant que responsable rh combien on peut gagner avec l'expérience?

Je cherche un boulot comme responsable rh. Pourriez-vous m'aider?

ARTHUR WATSON est-elle meilleure que LES VOIES DE LA REUSSITE? Qu'est-ce que tu penses?

Bonjour,quel est le salaire moyen dans l' entreprise ARTHUR WATSON à Dijon? Vous pouvez compter sur beaucoup de bonus comme mutuelle?

Bonsoir, connaissez-vous des gens qui travaillent dans cette entreprise? je suis curieux si elle est digne de confiance. Je recherche un emploi comme commercial

Recherchez-vous un emploi dans un equipe sympa? https://www.indeed.fr/company/CABINET-RECRUTEMENT-ARTHUR-WATSON/jobs/-cc774dbfcc2e9629?fccid=122c399d07f8f630&vjs=3

olivier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ARTHUR WATSON?

cassandra

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ARTHUR WATSON.

olivier

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ARTHUR WATSON?

ARTHUR WATSON recrute récemment pour des postes :

Business developer - Logiciel de paie F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), TECHNICO-COMMERCIAL F/H (36k € a 42k €/an), Chef des ventes H/F

Je suis intéressé du poste de pharmacien. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

ARTHUR WATSON est une entreprise qui propose rémunération selon profil, smartphone. Travailler ici en tant que responsable des ventes signifie mettre en oeuvre et d’optimiser la stratégie commerciale, en manageant la force de vente des commerciaux sédentaires, le développement commercial par l’encadrement et l’animation d’une équipe de 9 Commerciaux Sédentaires, mettre en oeuvre la politique commerciale et veillez à l’atteinte des objectifs fixés. En plus, il y a aussi mutuelle.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ARTHUR WATSON, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

L'entreprise ARTHUR WATSON recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

La position Commerciale dans ARTHUR WATSON est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ARTHUR WATSON Questions fréquentes