ARTHUR IMMO

Saint-Germain-sur-Morin
SIREN: 831420427 SIRET: 83142042700013

Avis ARTHUR IMMO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ARTHUR IMMO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ARTHUR IMMO ?

Sterenn
Date de l'expérience: 2022-04-14

Christell d'Arthur Immo à Castres m'as proposée une (supprimé par l'administrateur) en direct (pas d'annonce, pas de preuves) il se trouve que je viens d'acheter une ruine (une petite partie rénové qui cache une autre complètement délabré). Soit disant isolée, il y a tout à faire, les devis et papiers n'ont pas été laissés. Seule avec deux enfant je me retrouve face à une situation dramatique. Fuyez !!!!!

Solange

Et avez-vous signé un contrat avec lui? peut-être vaut-il la peine de consulter un avocat ?

Il y a une autre entreprise autour de ARTHUR IMMO, L ETOILE DU SOIR. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Ils disent que L ETOILE DU SOIR, situé à proximité de ARTHUR IMMO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Les employés de ARTHUR IMMO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MADAME ARLETTE DA COSTA par opposition à ARTHUR IMMO?

Pensez-vous que ARTHUR IMMO n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Conseiller/conseillère En Immobilier - ARTHUR IMMO recrute actuellement pour ce poste.

La branche de ARTHUR IMMO à Marcigny recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ARTHUR IMMO Questions fréquentes