ARTICHO

5 RUE DE MADAGASCAR, 59800 LILLE
SIREN: 394353320 SIRET: 39435332000044
Arts, culture et divertissement

Avis ARTICHO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ARTICHO ?

Que voulez-vous savoir sur ARTICHO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARTICHO? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTICHO ou en AKRORYTHMIK?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CK SERVICES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ARTICHO?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTICHO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que ARTICHO se soucie plus du développement de ses employés que AKRORYTHMIK, est-ce vrai?

Les employés de ARTICHO suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

charlotte

Qui est le nouveau président de ARTICHO? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

alex

Voici toutes les informations http://www.articho.net/.

charlotte

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonsoir! Je veux changer mon travail. Est-ce que vous pouvez me recommander le travail chez ARTICHO? Quels sont des avantages d'y travailler? J'attends votre commentaire.

Avez-vous travaillé chez ARTICHO? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

ARTICHO Questions fréquentes