ARTIGALA

1 RUE DES ECOLES, 92330 SCEAUX
Évaluation 1.7/5

Avis ARTIGALA

1.7

Quel est le délai de préavis dans le contrat de travail standard de ARTIGALA à Sceaux ?

Que voulez-vous savoir sur ARTIGALA ?

JR
Date de l'expérience: 2019-01-24

Je déconseille cette enseigne pour son non-professionnalisme, ses tarifs exorbitants et sa gestion catastrophique des dossiers. Nous leur avons donné notre maison à rénover. Résultat des courses: prestations qui ne sont restées que des promesses, chantier abrégé, travaux non aboutis, défauts partout et artisans qui disparaissent. La société**** est habituée aux tribunaux, cela fait partie de son business model. A EVITER !

Johan

Ou lala désolé @JR cette société vous à t'elle donné la raison pour laquelle vos travaux ne sont pas encore finis ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-01

Bof peut mieux faire franchement

Sophie

Bonsoir, j'ai du mal à vous comprendre c'est quoi sa spécialité?

j'ai été client d'**** et je suis d'accord avec le fait qu'elle ne fait pas de son mieux, loin de là

Sophie

Bonjour , @Anonyme avez vous fait part de vos préoccupations à cette société ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-12

A fuir !!!!!

Didier

Catastrophique. Manque de professionnalisme flagrant. Prix exorbitants

Béatrice

Vraiment dommage pour vous Mr, est ce que vous vous êtes fait rembourser après ce mauvais service? Merci bien

Arnold
Date de l'expérience: 2019-05-01

****n'hésitera pas à vous poursuivre devant les tribunaux, même si c'est elle qui vous doit de l'argent

Béatrice

Bonjour , @Arnold désolé avez vous cherché à savoir pourquoi cette société réagit ainsi ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-14

Mauvaise expérience avec cette société

Esther

Bonjour @admin
Pouvez vous partager votre mauvaise expérience s'il vous plaît ?
Cordialement

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezARTIGALA ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Laurent

A fuir n'est pas très explicite donner nous plus de raison de fuir cette société. Merci bien

Les employés de ARTIGALA estiment-ils que la charge de travail contribue au risque de burn-out ?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à rester chez ARTIGALA par rapport à d'autres opportunités professionnelles?

Quelles sont les démarches mises en place par l'entreprise ARTIGALA pour recueillir les feedbacks et les suggestions des employés concernant leurs conditions de travail ?

Quels efforts fait l'entreprise ARTIGALA pour améliorer la qualité de vie dans Sceaux ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ARTIGALA qu'en CHENAI TRADING?

Est-ce que CHENAI TRADING vend en gros des articles similaires à ceux de ARTIGALA?

ARTIGALA Questions fréquentes