ARTINOVE

Chambray-lès-Tours
Évaluation 2.7/5

Avis ARTINOVE

2.7

Comment utiliser facture net ?

Que voulez-vous savoir sur ARTINOVE ?

Ramona
Date de l'expérience: 2023-04-10

Le logiciel laisse à désirer.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ARTINOVE.

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de ARTINOVE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de ARTINOVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, voulez-vous commencer à travailler à Chambray-lès-Tours? Notre entreprise vous attend, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Très bonne entente avec mon équipe à Chambray-lès-Tours, ce sont des professionnelles compétents et chaleureux. Avantages sociaux, voiture de fonction. Entreprise tient compte du potentiel évolutif de ses employés.

Je suis employée par ARTINOVE. Je bénéficie de la mutuelle.

Est-ce que ARTINOVE, qui se trouve près de MAISONS FRANCE CONFORT, emploie à temps partiel?

Est-ce qu' ARTINOVE offre les avantages sociaux comme la mutuelle? Merci.

cecile

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme poissonnier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clement

Actuellement, ARTINOVE n'effectue aucun processus de recrutement.

cecile

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 4200 €, comme en ARTINOVE?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ARTINOVE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire que CHRISSAND CONSEILS offre aux employés carte carburant, dans ARTINOVE, vous en avez aussi?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Avez-vous peur que ARTINOVE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

Est-il vraiment vrai que le salaire est meme 2500 € en ARTINOVE?

ARTINOVE recrute récemment pour des postes :

Prospecteurs terrain H/F, TÉLÉPROSPECTEUR / TÉLÉPROSPECTRICE (H/F) (19k € a 36k €/an), TECHNICIEN DIAGNOSTIQUEUR / TECHNICIENNE DIAGNOSTIQUEUSE EN IMMOBILIER (H/F) (24k € a 36k €/an)

Un autre recrutement chez ARTINOVE, cette fois pour le poste de Assistante Commerciale.

Êtes-vous de Ballan-Miré? Participez au premier recrutement pour le poste de Téléprospecteur / Téléprospectrice chez ARTINOVE.

ARTINOVE Questions fréquentes