ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

46 RUE DE LAGNY, 93100 MONTREUIL
SIREN: 827639246 SIRET: 82763924600012 Téléphone: +33 805 03 03 30

Avis ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE

26 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE est de combien ?

Colombe
Date de l'expérience: 2023-11-10

installation pompe à chaleur faite le 10 novembre. a fonctionné jusqu'au 19 janvier. Depuis en panne en permanence malgré 3 interventions

Fernando
Date de l'expérience: 2023-10-25

Attention au séreux de l'entreprise !
Avant les travaux, tout est parfait. Ensuite les problèmes commencent :
- Les ouvriers viennent quand ils veulent et ne respectent pas les horaires prévus
- Les équipes changent d'une journée sur l'autre, quand les travaux ne sont pas terminés.
- Très peu d'échanges possibles avec les ouvriers qui passent leur temps à contacter le bureau. De plus ils ne parlent quasiment pas le Français.
- le but est de faire vite en masquant tout ce qui peut l'être. L'essentiel est de se faire payer par les sociétés liées au dispositif, et pour cela ils vous harcèlent.
- En cas de problèmes, il n'y a aucun service après vente, je les ai contacté au moins 30 fois, mais personne ne se présente et ils vous trimballent non stop, Ne répondent pas aux messages (boites pleines tout le temps), Le standard dit s'occuper de votre cas, mais rien n'est fait et personne ne vous contacte.
- Pour ma part une partie des travaux n'a pas été réalisée, ils ont utilisé une méthode consistant à vous poser des radiateurs (non branchés) pour ne pas effectuer les travaux d'isolations. Ni vu ni connu la société de contrôle a validé !!! Je les soupçonne d'être complices !
Je crains le pire si jamais je viens à avoir des problèmes avec ma pompe à chaleur. Ca va être compliqué de se faire dépanner.
En un mot si vous avez la possibilité : Allez voir ailleurs, car ils ne sont pas séreux.

Il faut se regrouper car nous sommes nombreux dans ce xas

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,

Je confirme, allez voir ailleurs.
J'ai eu des problèmes de fissures depuis 1 an suite à l'isolation par l'extérieure et le aucun Sav.
Je vais engager une procédure contre cette entreprise.
Ils sous-traitent et ensuite disent qu'ils ne sont pas responsables.
Entreprise malhonnête.

stéphane D
Date de l'expérience: 2023-11-29

Nous avons fais intervenir Artisan solidaire de France, via un dispositif à 1 euro pour installer une pompe à chaleur et isolation.
le travail a été fait dans un climat de stress proche de la violence, en une journée, par une équipe de moldave, visiblement payés à la tache.
la localisation de la Pac nous a été imposée, elle est mal posée et trés bruyante, il n'y a pas de thermostat, les sorties sont mal dimensionnées
Il y a eu plusieurs malfaçons, et il a été impossible d'obtenir un SAV ou réparation. je n'ai eu aucune réponse à mes demandes
A fuir aboslument !!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4942 visiteurs uniques

Vie
Date de l'expérience: 2021-10-14

Installation faite en 2021 octobre 21 lors de la mise en route du chauffage, rien fuite de gaz, le SAV est intervenu, fuite de gaz, 2022 lors de la mise en route du chauffage en octobre, on recommence de nouveau fuite de gaz. Intervention du SAV en Avril 2023 pour réglage de la chaudière, je ne devais plus avoir aucun problème, au moment de mettre le chauffage début novembre le boîtier du chauffage reste totalement éteint. Je téléphone, ke parle de vis caché et mon interlocutrice ne sais pas ce qu'est un "vis de forme". J'ai donc décidé de contacter la protection juridique avec une expertise de mon assurance le 7 février 2024 pour diagnostiquer un vis caché.. puis si on ne trouve pas de solution à l'amiable nous irons au tribunal. Maintenant à vous de juger de la compétence et du sérieux de cette société...

Dan
Date de l'expérience: 2024-03-06

installation d'une PAC et chauffe eau thermodynamique + isolation en mars 2023 la PAC à fonctionné une semaine donc depuis je n'ai pas de chauffage efficace mon ancienne chaudière à été déconnectée.
environ tous les 4 mois un technicien passe et me demande quel est mon problème (comme si c'était au client de lui indiquer la marche à suivre pour réparer) et repart sans avoir rien résolu
le service QUALITE (eh oui ils connaisse le mot) me demande comment c'est passé la dernière intervention et à le culot de me dire que le produit est encore sous garantie .
Fuyez cette entreprise

Vnr92
Date de l'expérience: 2023-10-26

Le personnel est très désagréable voir irrespectueux.
Je pense notamment à Jeremy Laurent, cette personne devrait être licencié car non professionnel.
Très très déçue et j’ai d’autres retour de personnes ayant la même expérience que moi. Avant le chantier tout est tout beau tout rose, après le chantier le service est exécrable.

À éviter absolument cette entreprise de quartier n’est pas sérieuse et emploie des ouvrier ne comprend pas vos demandes (généralement pays de l’Est).

Z66
Date de l'expérience: 2022-11-11

Pompe à chaleur installé 2021 c’est une expérience que je ne le souhaite à personne
Instalateur à l’arrache travail très mal fait je suis resté sans chauffage pendant toute la durée de l’hiver
Service après vente injoignable
J’avais des petit qui on passer l’hyver au froid
À ce jour 2024 j’ai tjr des problème qui n’ont jamais été résolu
À éviter cette entreprise

kiki
Date de l'expérience: 2024-01-15

les travaux ne sont pas fini et ils sont devenus artisans solidaire de franc

La Ciotat
Date de l'expérience: 2024-01-12

Mauvais sur toute la ligne ! Entre le commercial qui omet de signaler qu'il faut augmenter la puissance électrique et le service après vente aux abonnés absent sauf pour prendre les sous, sans oublier les installateurs exploités et sous-payés... On se demande vraiment avec qui ces gens sont solidaires !

Sil
Candidat
Date de l'expérience: 2021-12-17

Pose d une pompe à chaleur en 2021 un vrais cauchemar , défaut permanent fuite de gaz constant plus de chauffage chaque hiver voir 2 fois en une année prestataire qui travaille avec artisan solidaire de France incompétent une catastrophe tout le monde doit savoir qu'il ne sont pas du tout professionnel juste à encaissé et laisser les gens dans des difficultés très precere donc je déconseille fortement problème non résolu à se jours

Minouche Marvel
Date de l'expérience: 2023-12-04

Respectueux et travailleurs professionnels.

pas du tout d'accord avec, vous,travail baclé non terminé, bilan thermique non communiqué etc.....

Minouche Marvel
Date de l'expérience: 2023-12-04

J’ai eu les artisans solidaires de France chez moi. Jamais vue des hommes travailler aussi dur de ma vie. 12 heures non stop de travail parfait. De vrais professionnels, un plaisir ! Un vrai ! Bon avec les deux groupes extérieurs sur mon porche, l’évacuation des eaux se fait sur ma terrace, on doit y remédier, ils le fe4ont car l’inspecteur est passé et j’ai confiance qu’ils ne me laisseront pas tomber. Le problème est qu’ils sont très très occupés. Merci à vous ARTISANS DE FRANCE.

Patriciabarriere@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-11-16

Chantier laissé avec détritus une honte

tinette
Date de l'expérience: 2023-12-05

pose d'une pompe a chaleur en 2021 ...
toujours en panne et de plus la pompe ne possède pas toutes les pièces nécessaires pour correspondre à l'installation..
ils sont ni concensieux ni sérieux ...
juste bon a encaisser et c'est tout
ils ne reconnaissent même leur tort
surtout faites tourner ne jamais travailler avec eux

CHRIS
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pose de vpompe à chaleur et isolation bien effectuées
Seulement le chauffage n' a jamais fonctionné et aucun moyen de les joindre ...
Ne répondent pas au téléphone, ne rappellent pas.
Si quelqu'un a un bon plan pour les faire venir une fois les travaux effectués, je suis preneuse.
Mon père a 83 ans et n'a plus de chauffage ...
Merci de vos réponses?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,

Vous pouvez essayer d'appeler ce numéro 0669973181 , il s'agit d'une personne du SAV qui répond en général mais il faut quand même insister.
Bon courage
Cordialement

JJD
Date de l'expérience: 2023-11-06

Très belle installation en Alsace de pompes à chaleur en 48 h facture 22 000 euros avec isolation du grenier....puis aucune explication de mise en route,aucun mode d'emploi laissé sur place et depuis un rdv sur place non honoré,non excusé ,silence radio...une boite parisienne qui installe en Alsace puis laisse tomber ses clients,lamentable service après vente probablement inexistant

Marge
Date de l'expérience: 2023-10-17

Entreprise recommandée par ma famille. Commercial qui suit le chantier OK.
Visite d'un diagnostiqueur pour évaluer l'installation existante et le dimensionnement de la PAC air eau, du ballon thermodynamique et métrage du grenier pour isolation sous les tuiles.
Aucune visite de ASF avant les travaux. Pose de tous les éléments en une seule journée avec 2 équipes de 2 personnes.
La PAC à été posée sur cales.
Le contrôleur COFRAC est venu vérifié le travail. Ils sont revenus mettre une dalle ciment mobile sous la PAC.
En conclusion : Si ASF était venue avant, mon mari aurait fait une dalle de ciment digne de ce nom. Néanmoins le travail à été correctement exécuté. Mais grand manque de communication entre ASF et le client. Les équipes sont certainement payés au chantier pour speeder de la sorte. De plus, barrière de language entre les équipes et le client. Enfin, insistez bien pour qu'ils reprennent les emballages car c'est compris dans le devis. Tout n'est pas parfait mais travail correct.

bercam
Date de l'expérience: 1972-06-09

Avant travaux, visite technique sérieuse, devis bien fait. Le reste est à fuir

ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE respecte les devis ?

dupin
Date de l'expérience: 2023-10-30

je viens de faire installer ma PAC et fais mon isolation du grenier et sous sol cette semaine tout a été bien passer merci

Azerty
Date de l'expérience: 2023-10-17

Absolument pas ! Ils vont des devis à la chaîne, envoie tout et n importe quoi !!!!!

Reboul guy
Date de l'expérience: 2023-10-26

Travail soigné et rapide artisan compétent

MCM
Date de l'expérience: 2021-09-25

travaux mal finis obligation de relancer pendant plus de 6 mois pour que l'équipe revienne. De plus les commerciaux et contacts bloquent vos numeros quand vous insistez et personne ne répond.

Bonjour, c'est pareil pour moi. J'ai des fissures sur ma façade et ça fait 1 an que j'attends qu'ils viennent réparer. Effectivement ils bloquent les numéros j'en suit à présent à 4 numéros de bloqués. Malgré des recommandés et des des demandes de SAV sur leur site rien ne bouge. Je vais intenter une action en justice contre ces (supprimé par l'administrateur)

BARON
Date de l'expérience: 2023-10-30

MCM c'est une entreprise et la prime rénove ne concerne pas les entreprises alors c'est un faut commentaire sur ASF c'est des concurant normal !!!!!

BARON
Date de l'expérience: 2023-10-30

MCM c'est une entrprise concurant

Charles à St Cast 22
Date de l'expérience: 2023-09-20

Nous avons fait installer deux pompes à chaleur, un ballon thermodynamique et l'isolation des combles et du sous sol. Les travaux ont été très bien exécutés et en un temps très rapide. Entreprise à recommander

On peut gagner combien chez ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE ?

Charles à Saint Cast (22)
Date de l'expérience: 2023-10-14

Nous avons fait poser deux pompes à chaleur, un ballon thermodynamique plus l'isolation des combles et du sous sol, travail très bien fait et en un temps très rapide. Je recommande

Cindy
Date de l'expérience: 2024-01-23

Une catastrophe a fuite ma maison a failli prendre feu

Date de l'expérience: 2023-09-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jack
Date de l'expérience: 2023-09-26

Artisans solidaires sont ils accrédités COFRAC

XXX
Date de l'expérience: 2023-10-06

Non mais sous traite les audits à Expert Contrôle Énergie (agréée COFRAC)

wull
Date de l'expérience: 2023-09-26

approche commerciale satisfaisante et polie, devis lapidaire établi sans visite sur placen pas de conditions générales de vente. Refus de répondre aux demandes de précisions et refus de poursuivre par ASF (alors que je n'étais pas demandeur ). Pas de commentaire sur la qualité du travail puisque non effectué. Chacun tirera ses conclusions.

Même chose pour moi

Thesée
Date de l'expérience: 2023-06-21

S une entreprise sérieuse j ai un gros doute !!
S agit il d ouvriers étrangers !!!!

Zanzi
Date de l'expérience: 2022-04-09

Les travaux d'isolations par l'extérieur ont été bâclés Les chéneaux, non pas été posés correctement: 1 ancrage par descente et pris uniquement sur 5 cm d'isolant.
1 semaine après la chéneau est tombée entrainant une chute d'un morceau de crépis.
Nous avons tenté x fois de les contacter, à chaque fois nous avons eu la promesse que l'on nous rappellerait! On attent toujours!
Entreprise de mauvaise foi et dont la qualité des travaux est déficiente!

Date de l'expérience: 2022-05-01

Oui effectivement nous rencontrons des problèmes de fissures. Ils doivent intervenir depuis 1 an et ils nous disent qu'ils vont nous rappeler et ne le font jamais. Malgré des lettres recommandées et des multiples appels toujours rien. Je pense que nous allons les traduire en justice.

ClaudieP
Date de l'expérience: 2023-04-30

L'isolation des rampants a été difficile car il s'agissait d'une maison de 200 ans. Au final, nous sommes contents.
Merci M. Laurent, M. Marchand.

Fernando
Date de l'expérience: 2023-10-04

Ces 2 commerciaux sont au service d'une entreprise malhonnête.
Ils bloquent vos numéros après avoir récupéré les fonds auprès de l'organisme payeur.
Normal le SAV N'EXISTE PAS !!!!

DOUÉ F
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour un message pour juste dire mon retour sur la pose d un ballon thermodynamique calipso de chez Atlantic et une pompe à chaleur chapée ,que c est du travail soigné avec du personnel très compétent et soigneux qui aime le travail bien fait ,et du bon matériel , je recommande et suis très satisfait.bravo et merci cordialement

Fab M

Bonjour,
savez vous me dire quelle entreprise est intervenue chez vous?
Est-ce une entreprise locale?

Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour un message pour juste dire sur la pose d un ballon thermodynamique et une pompe à chaleur que c est du travail soigné avec du personnel très compétent et soigneux qui aime le travail bien fait je recommande leurs expériences bravo et merci cordialement

Date de l'expérience: 2023-03-03

Je recherche un plombier rapide et pas cher pour un robinet qui fuit + une douche à terminer d'installer (chantier abandonné par l'ancien artisan pas sérieux)+ une kitchenette à réaliser...

123...5

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE ?

ARTISAN SOLIDAIRE DE FRANCE Questions fréquentes