Avis ARTISANAT SERVICES

gabriel

Quels sont les outils de travail fournis par cette entreprise sur le poste de Responsable d'une unité pédagogique ?
Pouvez-vous compter sur une voiture de société?

francoise

Est-ce queARTISANAT SERVICES à proximité CANON CANON recrute-t-elle aussi fréquemment?

paul

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ARTISANAT SERVICES ?

solène

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

ohh quel soulagement je pense qu'une visière est une bonne solution

marc

mais elle vous protège pas au même dégré qu'un masque

Un autre recrutement dans ARTISANAT SERVICES, cette fois pour le poste Responsable D'une Unité Pédagogique.

Chargé(e) De Missions - ARTISANAT SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

ARTISANAT SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable D'une Unité Pédagogique pour la première fois.

alicia

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, Stage.

Aurore

Un endroit très en développement. Tous nos talents peuvent certainement être développés ici. Nous rencontrerons des personnes très inspirantes qui veulent aider. C'est génial de pouvoir travailler dans un environnement artistique.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARTISANAT SERVICES

Responsable de département APCM, Attaché(e) technique, Responsable de centre de ressources documentaires

admin

Vous êtes un employé de la société ARTISANAT SERVICES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

ARTISANAT SERVICES recrute pour des postes: