ARTMAN INTERIM

7 RUE ROLAND GARROS, 44700 ORVAULT
SIREN: 481849172 SIRET: 48184917200061
Ressources humaines

Avis ARTMAN INTERIM

Le salaire moyen dans l'entreprise ARTMAN INTERIM est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARTMAN INTERIM ?

Date de l'expérience: 2022-01-21

Super agence très réactive

Exact

Yassine

Est-ce juste une agence de recherche d'emploi saisonnier ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Tb prestations

Priscilla

Il y a beaucoup d'avis négatifs sur cette entreprise. Vous n'avez rien à dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ARTMAN INTERIM? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

aurore

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste réalisatrice dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

juliette

Non, des questions basiques. L'avantage est que ARTMAN INTERIM appelle toujours le candidat.

aurore

En effet C'est vraiment important, merci.

Il y a une entreprise CABINET GUILLET BOUJU ASSOCIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ARTMAN INTERIM?

ARTMAN INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Offrent-ils un meilleur package social en RH PDS qu'en ARTMAN INTERIM?

Bonsoir, voudriez-vous trouver un emploi à temps plein à Orvault? Nous recrutons du 2020-11-20

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans ARTMAN INTERIM ou RH PDS?

ARTMAN INTERIM à l'étranger organise également un appartement?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle chez ARTMAN INTERIM?

Bonsoir,je voudrais savoir quelles compétences peuvent m'aider à trouver l'emploi comme conductrice de travaux à La Chapelle-sur-Erdre. Est-ce possible de gagner 1760 € par mois?

ARTMAN INTERIM recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de travaux (11 € a 15 €/heure), Menuisier / Menuisière d'atelier (10.03 € a 11 €/heure), DESSINATEUR / DESSINATRICE D'ÉTUDES EN MÉCANIQUE (H/F) (24k € a 28k €/an)

ARTMAN INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

Un autre recrutement dans ARTMAN INTERIM, cette fois pour le poste Réceptionniste En Hôtellerie.

ARTMAN INTERIM Questions fréquentes