ARTMAT
4 RUE DU MAILLET, 57100 THIONVILLE SIREN: 824625438 SIRET: 82462543800018 phone: 0664330470

Avis ARTMAT

Est-ce que ARTMAT cherche des nouveaux employés au poste de serveuse ?
La rémunération dépend-elle du poste chez ARTMAT ?

Que voulez-vous savoir sur ARTMAT ?

Est-ce que l'anglais est important dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous en pensez Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113WLZH?
Sodebo recrute 250 salariés à durée indéterminée. Ils offrent des postes dans le commerce, les ressources humaines et la maintenance. En plus la commune de Montaigu Vendée a des offres d'emploi pour des saisonniers dans le secteur de la production. C'est une information confirmée ???? Je crois que oui ! C'est ma chance
julien
Bonjour. Oui, c'est une information confirmée. J'ai vu plusieurs articles sur ce sujer :)
ARTMAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
marion
Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans ARTMAT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.
Est-il vrai que dans ARTMAT un employé a plus de responsabilités que dans MCDONALD S?

Salut! Est-ce que vous pouvez me donner vos avis sur le travail chez ARTMAT?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur ARTMAT. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
Voudriez-vous être employé en échange de 1600 €?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ARTMAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

ARTMAT recrute pour le poste Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ARTMAT.
Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Thionville.
Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration - ARTMAT recrute actuellement pour ce poste.