ARTPRICE

Saint-Romain-au-Mont-d’Or
SIREN: 411309198 SIRET: 41130919800025 Téléphone: +33 4 78 22 00 00
Services de TI

Avis ARTPRICE

Comment déterminer la valeur d'un tableau ?

Que voulez-vous savoir sur ARTPRICE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2023-09-11

L'entreprise ARTPRICE recherche un.e Assistant.e Bases de Données ventes aux enchères et résultat bil. fran/ang en CDD. Les missions principales comprennent la recherche, le suivi et la collecte d'informations détaillées sur les ventes d'art ainsi que le traitement et la saisie des informations de ventes et de lots. Le candidat idéal devrait être dynamique, structuré.e, rigoureux.se et à l'aise avec les outils de bureautique. Une connaissance de l'histoire de l'art et une maîtrise du français et de l'anglais sont également requises. Pourriez-vous expliquer davantage comment se fait la collection d'informations sur les ventes d'art et comment fonctionne le traitement des données ?

Lelou
Date de l'expérience: 2023-03-19

A savoir à priorie le prix d'un tableau de Mino Argento

Date de l'expérience: 2021-07-02

Bof bof !

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ARTPRICE ou dans IMMOBILIER DIRECT?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans FAIRYCAB que dans ARTPRICE?

Est-il vrai que dans ARTPRICE un employé a plus de responsabilités que dans COMPTA INFORMATIQUE SERVICES?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ARTPRICE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Des horaires de travail flexibles sont-ils possibles chez ARTPRICE?? On doit parler anglais?

Nous embaucherons de nouveaux employés pour de nouveaux postes dans l'entreprise ARTPRICEavec la langue allemand.

Savez-vous si ARTPRICE emploie des administrateurs de base de données?

Nous recherchons des personnes de confiance, souriantes et indépendantes.ARTPRICE https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1b40d707d764dc31&fccid=1337628139b5801d&vjs=3

Je cherche des infos sur ARTPRICE de Saint-Romain-au-Mont-d’Or. Quel type de contrat propose cette entreprise?

J'ai une question, à quoi ressemble l'entretien d'embauche dans l'entreprise ARTPRICE à Saint-Romain-au-Mont-d’Or? Maintenant l'entretien d'embauche se fait en anglais?
Merci d'avance pour votre réponse.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

kevin

À quoi ressemble le travail à distance dans ARTPRICE Saint-Romain-au-Mont-d’Or?

jérôme

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans ARTPRICE

kevin

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezARTPRICE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Assistant(e) Éditorial(e) Bases De Données (H/F) - ARTPRICE recrute actuellement pour ce poste.

Le recrutement pour Responsable Marketing dans ARTPRICE a recommencé.

ARTPRICE Questions fréquentes