ARTS ET COULEURS

1 IMPASSE DES MOUCHERES, 34160 SUSSARGUES
Arts, culture et divertissement

Avis ARTS ET COULEURS

ARTS ET COULEURS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS ET COULEURS ?

Est-il vrai que ARTS ET COULEURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment, dans CARTOCLIC, qui est à côté de ARTS ET COULEURS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTS ET COULEURS ou en ASSOCIATION BROCELIANDE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ARTS ET COULEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans ARTS ET COULEURS ou dans ASSOCIATION BROCELIANDE?

ARTS ET COULEURS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie

ludovic

Savez-vous si l'adresse ARTS ET COULEURS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

J’ai decidé d’envoyer ma candidature chez ARTS ET COULEURS mais je voudrais savoir si le salaire proposé est évolutif?

Les employés de ARTS ET COULEURS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

ARTS ET COULEURS Questions fréquentes