ARTS ET TECHNIQUES ARTEC

9 ALLEE RENE CASSAGNE, 33310 LORMONT
Arts, culture et divertissement

Avis ARTS ET TECHNIQUES ARTEC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ARTS ET TECHNIQUES ARTEC ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS ET TECHNIQUES ARTEC ?

Est-il vrai que ARTS ET TECHNIQUES ARTEC s'occupe de les activités des ciné-clubs?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de ARTS ET TECHNIQUES ARTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

ADL & PROCHILAB ASSOCIES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de ARTS ET TECHNIQUES ARTEC?

Est-ce que ARTS ET TECHNIQUES ARTEC offre des emplois similaires à la projection de films comme UTOPIA ST SIMEON?

ARTS ET TECHNIQUES ARTEC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Le processus de recrutement dans ARTS ET TECHNIQUES ARTEC prend-il moins de temps que dans UTOPIA ST SIMEON?

angélique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme projectionniste? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

hubert

Actuellement, ARTS ET TECHNIQUES ARTEC n'effectue aucun processus de recrutement.

angélique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Le travail lié au service du spectateur pendant la projection du film est-il stressant?

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ARTS ET TECHNIQUES ARTEC? Elle se trouve à Lormont?

Dans la discussion sur ARTS ET TECHNIQUES ARTEC, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Dans cette entreprise, je gagne 1600 € par mois, je pense que c'est bien.

Voulez-vous devenir Technicien Vidéo? Postulez pour ce poste à Saint-André-de-Cubzac.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE TECHNIQUE CINEMA Salle Et Plein Air (H/F)? Postulez pour ce poste à Saint-André-de-Cubzac.

ARTS ET TECHNIQUES ARTEC Questions fréquentes