ARTS MURS

17 AVENUE YOURI GAGARINE, 93270 SEVRAN
Arts, culture et divertissement

Avis ARTS MURS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARTS MURS ?

Que voulez-vous savoir sur ARTS MURS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ARTS MURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 5000 €. Et combien gagnez-vous dans ARTS MURS?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

L'entreprise ARTS MURS offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que MASDAR CONSULTING?

C'est une entreprise qui est tournée vers l'humain avant tout. Les taches d'un plombière sont multiples. Les possibilités d'évolutions sont présentes. Les autres points positifs:
autonomie de l"employé, formation, mutuelle.

Voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel? Avez-vous besoin d'argent? Nous recrutons des candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWHM

L'organisation de spectacles est difficile?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? KARISMATIK ou ARTS MURS?

ARTS MURS - est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez eux? Merci

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez ARTS MURS. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

ARTS MURS Questions fréquentes