ARTTITUDE

37 RUE JEAN PERRET, 69630 CHAPONOST
Arts, culture et divertissement

Avis ARTTITUDE

D'autres entreprises paient plus que ARTTITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur ARTTITUDE ?

Est-il vrai que ARTTITUDE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

J'aimerais savoir quelle entreprise, CAPT IMAGE ou ARTTITUDE, a des employés plus heureux?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ARTTITUDE ou en CAPT IMAGE?

Je sais qu'il y a une entreprise GENIDOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ARTTITUDE?

jose

denis

Sur le profil en haut de la page - 418417929

jose

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ARTTITUDE?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez ARTTITUDE? Cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Comment se présente la situation chezARTTITUDE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

ARTTITUDE Questions fréquentes