Avis ARTUS INTERIM MAMERS Mamers

anne
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARTUS INTERIM MAMERS

Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F), CHEF DE PROJET PLV (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

elisabeth

Rejoignez notre équipe. Maintenant nous recherchons une carrossière. Le salaire est 1760 €.

FF

Dans cette entreprise j'ai pour missions p.ex. : domaines d'expertise : Commande , qualité , Personnel intérimaire.

JBP

Nous sommes à la recherche des employés à Lignières-Orgères.

PRE

Je pense que je veux postuler pour un emploi dans Artus France interim. Pensez-vous que BAC +3 est suffisante pour l'obtenir?

JBE

Pour devenir préparatrice de commandes il faut posséder IMPÉRATIVEMENT LE CACES 5 et au moins 2 ans d'expérience sur la conduite de ce chariot.

PP

Gestionnaire logistique - Orléans (H/F), CARISTE CACES 3 H/F, Télévendeurs H/F

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ARTUS INTERIM MAMERS

CHARGÉ / CHARGÉE DE RECRUTEMENT (H/F) (19k € a 21k €/an), Aide de cuisine, Préparateur / Préparatrice assemblage en industrie (H/F)

Ambre

J’ai travaillé chez Artus France interim comme une assistante de gestion. Il y a une grande culture et elle est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Maintenant ils recrutent pour un poste de Gestionnaire de paie.

Julia

En travaillant dans le secteur administratif de cette entreprise, je me suis surpassé en devenant entrepreneur et audacieux dans toutes les situations survenues au cours de ma carrière. Est une entreprise recomendable.

admin

Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Informations sur l'employeur

ARTUS INTERIM MAMERS
Description de l'activité: La mise à disposition d'utilisateurs des salariés en fonction de leur qualification connue qu'elle embauche et rémunère conformément à la loii, l'activité de placement
Date de création: 2015-05-27
Mamers