AS DU KEBAB

5 SQUARE SARAH BERNHARDT, 35200 RENNES
SIREN: 508717600 SIRET: 50871760000029 Téléphone: +33 6 02 72 14 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis AS DU KEBAB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AS DU KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur AS DU KEBAB ?

Apparemment, le processus de recrutement chez AS DU KEBAB est moins compliqué que chez HERITAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PANAMA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à AS DU KEBAB?

Où est le meilleur chemin de promotion dans AS DU KEBAB ou dans HERITAN?

AS DU KEBAB ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Qui on cherche: cuisinier
Profil: Vous êtes orientés/ées résultats. Vous disposez de bonnes qualités d’écoute. Vous parler couramment turc

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien AS DU KEBAB? Je cherche un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AS DU KEBAB? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AS DU KEBAB recrute récemment pour des postes :

cuisinier/ère spécialités turques (H/F)

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) à AS DU KEBAB.

AS DU KEBAB recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

AS DU KEBAB Questions fréquentes