AS GROUP

20 RUE VOLTAIRE, 93100 MONTREUIL
Services de TI

Avis AS GROUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise AS GROUP travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AS GROUP ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-03-12

As Group, avec sa segmentation des structures, est devenu encore plus compétitif. Il existe une ambition certaine pour une évolution à grande échelle dans quelques années. Nous évoluons sans cesse dans notre organisation et notre mise en oeuvre des prestations. Nous visons du personnel qualifié et de qualité afin de répondre au mieux à vos besoins.

Aurélien

Bonjour. Vous avez des postes vacants ?

Andréa

Quels sont des points positifs de cette entreprise ?

Philippe
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis intéressé du poste d’un ingénieur système cloud à AS International Group. L’entreprise est vraiment innovante. Qu’est-ce que vous pouvez dire à propos de l’atmosphère, du salaire, type d'emploi ?

Est-ce qu'il y a une bonne ambiance et locaux neufs à Montreuil? Etes-vous d'accord avec la note 4?

coordination des actions auprès des tiers - le proposent-ils également dans vos entreprises ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EARS et AS GROUP. Quelle est plus grand?

Voulez-vous travailler en tant que magasinier? AS GROUP vous offre un salaire mensuel de 1554 €. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/AS-DECOR/jobs/Magasinier-79af145328134587?fccid=00df6c2789e71c3c&vjs=3

Est-ce que IKEA HOLDING FRANCE ne traite qu'avec des sociétés holding comme AS GROUP?

Coucou les amis! Par quels métriques ou objectifs mes performances seront-elles évaluées en tant que Magasinier H/F a Montreuil

Les employés de AS GROUP savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Une grande entreprise avec des gens formidables!2

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AS GROUP?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AS GROUP ou en HOLDING EO S?

henri

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans AS GROUP? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

alexia

2900 est une telle moyenne, mais à AS GROUP ils paient 4120. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/ingenieur.

henri

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

AS GROUP recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Système Windows (H/F), Ingénieur Big Data - H/F, TECHNICIEN MICRO-RESEAUX (H/F)

À AS INTERNATIONAL GROUP, un ingenieur, à part français, doit aussi parler anglais.

Si vous avez été employé chez AS GROUP, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Ingénieur De Production - AS GROUP recrute actuellement pour ce poste.

AS GROUP recrute pour le poste Responsable Administratif Et Financier (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AS GROUP Questions fréquentes