AS RENOVATION

31 B RUE DU FIEF DES ARCS, 94230 CACHAN
SIREN: 789532892 SIRET: 78953289200013
Construction et immobilier

Avis AS RENOVATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AS RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur AS RENOVATION ?

LIBRA
Date de l'expérience: 2021-10-05

Artisan qui emploie femme et enfant ainsi que des amis sur le chantier. Non seulement c'est illégal mais dangereux.

Léna

Mais c'est inimaginable ! C'est vrai ? J'ai jamais vu une entreprise qui fonctionnerait comme celle-ci. Est-ce que vous y travaillez ?

Laëtitia

C'est inadmissible ! Où avez-vous obtenu cette information? Quelqu'un peut le confirmer ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de AS RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AS RENOVATION s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AS RENOVATION ou EUROBARRERE? Merci d'avance

Combien de personnes travaillent en même temps en AS RENOVATION et combien en RENOVER?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AS RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AS RENOVATION, qui se trouve près de LA MAISON DES PIZZAS, emploie à temps partiel?

AS RENOVATION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Quels droits le client a-t-il sur AS RENOVATION? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Cachan? Nous vous attendons.

Pensez-vous que le travail chez AS RENOVATION a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

AS RENOVATION Questions fréquentes