ASAD

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis ASAD

1.5

Le salaire moyen dans l'entreprise ASAD est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASAD ?

01-07 -2026
Date de l'expérience: 2022-07-19

Auxiliaire de vie ou garde d'enfants

Céline

Pouvez vous nous dire quelles sont les conditions pour solliciter vos services ? Cordialement

Céline

Pouvez vous nous dire quelles sont les conditions pour solliciter vos services ? Vous acceptez les enfances de quelle tranche d'âge ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-06

que penser d'ASAD

Marc

Etes-vous en recherche des renseignements sur leurs conditions de travail ?

J'ai entendu dire que ASAD offre un remboursement transport plus attrayant que Place aux Emplois. Comment ça se passe en réalité?

ASAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Nous offrons les meilleures conditions de travail possibles. Notre offre se termine bientôt:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CFCB Vous pouvez nous envoyer vos CV du 2021-01-13

elise

Je travaille comme auxiliaire de vie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans ASAD?

nicolas

ASAD se concentre sur l'employé. remboursement transport sont très attractifs.

elise

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Pourriez-vous nous dire quels outils ASAD vous offre et quels ASS AID DOMIC MILIEU RURAL LA PLAINE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2100 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans ASAD?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez ASAD? Quel est le salaire mensuel?

des contrats en CDI, temps partiel chez ASAD semble être intéressant pour moi.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur ASAD? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise ASAD recrute à nouveau pour le poste de Psychomotricienne.

L'entreprise ASAD recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

ASAD Questions fréquentes