ASAH DOM

1 AVENUE DE L EUROPE, 59320 HAUBOURDIN
Soins de santé

Avis ASAH DOM

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ASAH DOM ?

Que voulez-vous savoir sur ASAH DOM ?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ASAH DOM ou MADAME ISABELLE SCHOULER?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASAH DOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ASAH DOM suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

L'entrevue a-t-elle été menée en ligne? La conversation était-elle avant la pandémie? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

axelle

Comment est le recrutement pour le poste aide médico-psychologique ici? Difficile d'y accéder?

christopher

ASAH DOM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

axelle

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un de vous cherche un emploi actuellement? Notre entreprise ASAH DOM recrute.

Quel type d'employeur est ASAH DOM? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ASAH DOM?

ASAH DOM est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxiliaire De Vie Sociale pour la première fois.

ASAH DOM Questions fréquentes