ASAME

Saint-Paul
Construction et immobilier

Avis ASAME, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ASAME. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASAME ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ASAME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en PICHET IMMOBILIER ou en ASAME?

Ambiance de travail à Saint-Paul est positive. La société permet de développer des capacités tant sur le plan personnel que professionnel. La motivation, la possibilité d'évolution envisageable et les avantages sociaux très intéressants, mutuelle.

Savez-vous si ASAME offre mutuelle ainsi que dans O B?

Vais-je gagner de 1000 € à 3200 € dans ASAME? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

ASAME a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

erwan

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ASAME?

arthur

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ASAME.

erwan

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Il y a des primes chez ASAME? Ou l'employeur propose mutuelle??

Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos opinions sur l'entreprise ASAME. J'ai entendu parler qu'elle offre le Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile, le Service de Soins Infirmiers à Domicile, les Centres de Soins Infirmiers, les Centres de Santé Médicaux, les Accueils de Jour? C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise ASAME? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

ASAME est une entreprise avec des valeurs humaines. Des beaux locaux à Mulhouse. Il y a mutuelle

ASAME recrute récemment pour des postes :

Infirmier Diplômé d’État- Mulhouse et environs – H/F, Stagiaire en comptabilité H/F, Animateur(rice)H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASAME? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

Ils recrutent à nouveau dans ASAME. Toujours à la recherche de Aide Soignant.

ASAME Questions fréquentes