AS BAT

Construction et immobilier
Évaluation 4.8/5

Avis AS BAT

4.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AS BAT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AS BAT ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

très bon travail sur pose cabine douche

Francine

Combien de temps est ce que le travail a été effectué ? Est ce que le model vous a été conseillé par la société en question ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble que le poste d'ouvrier polyvalent chez AS BAT soit centré sur la pose de revêtements de sols et le ravalement de maisons individuelles et immeubles. Quels sont les types de revêtements de sols sur lesquels ils travaillent principalement ? Y a-t-il des formations prévues pour améliorer les compétences dans ces domaines spécifiques ?

Abdul
Date de l'expérience: 2023-11-14

Bonjour ***,
As bat s'en occupe principalement pour la pose de sol mais ils font les travaux de salle de bain également. A+

Mohamed

Bonjour @Abdul, avez vous déjà fait appel à leurs services svp je souhaiterai savoir si c'est une entreprise sérieuse et fiable ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Merci d'avoir réalisé ces travaux chez nous ! Bonne semaine, *****

Stanislas

Je suis ravie pour vous. Est ce que vous pouvez dire en combien de temps est ce que vos travaux ont été réalisé ? Merci bien

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En AS BAT ou en T E R A?

Nayre
Date de l'expérience: 2023-10-16

Très bonne équipe as bat

Date de l'expérience: 2022-11-27

Très bien très professionnel

Marianne

Respectent ils toujours les relais de livraison des travaux ? Qu'en est il du service client est il au top ?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Equipe motivé

Laetitia

Est ce qu'ils ont leur salariés ou ils prennent des sous traitants ?

Arman
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonjour, il travaille avec son propre ouvrier.

Antoine

Bah quand on parle d'équipe on croirait que vous parlez de beaucoup de monde; du coup je me demande si ils ne se retrouvent pas débordés à deux pour les gros besoins ?

Quelles offres d'entreprises, AS BAT ou MACD BAT, sont les plus encourageantes pour vous?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de AS BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, AS BAT ou T E R A, a une semaine de travail plus courte?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de AS BAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de AS BAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente, prouvez!

AS BAT Questions fréquentes