ASCAD
Saint-Barthélemy-d’Anjou SIREN: 482508330 SIRET: 48250833000032

Note

Avis sur les services de ASCAD

Quels produits de toilette et sanitaires produisez-vous?
Vos articles de toilette peuvent-ils être commandés en grande quantité?

Que voulez-vous savoir sur ASCAD ?

Est-ce que ASCAD a un système de rémunération incitative?
ASCAD a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? SA COGIR ou ASCAD?
J'ai entendu dire que fabrication d'ouates de matières textiles et d'articles en ces ouates : serviettes et tampons hygiéniques est l'un des domaines d'activité de ASCAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA ROMANERIE BON BETEND TRAITEUR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ASCAD?
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez ASCAD , avez-vous de l'expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASCAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASCAD sont
Dans quelle région opère ASCAD?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur ASCAD.
L'adresse du site Web est http://ascad.ci/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ASCAD.
Quand ASCAD a-t-elle été fondée?
La date de création de ASCAD est le 2013-07-01. Consultez plus d'informations sur ASCAD.
Où est située ASCAD?
L'adresse actuelle de ASCAD est 54 BOULEVARD DE LA ROMANERIE, 49124 SAINT BARTHELEMY D'ANJOU. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ASCAD.