SCI ASCENSO

La Garenne-Colombes
SIREN: 812570059 SIRET: 81257005900012 Téléphone: +33 4 82 53 06 43
Ressources humaines

Avis SCI ASCENSO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCI ASCENSO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ASCENSO ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-07-26

Bonjour! Je cherche d'emploi dans ce beau village. Est-ce que l'agence Ascenso va m'aider professionnellement? Avez-vous des bonnes ou des mauvaises expériences avec eux? Merci d'avance pour vos conseils

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 5400 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SCI ASCENSO?

SCI ASCENSO n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Salut, salut Nous avons besoin d'informations sur l'emploi. L'employeur offre-t-il des avantages supplémentaires? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SCI ASCENSO qu'en SOCO?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

Je vous annonce que SCI ASCENSO a mis a jour des postes et vous pouvez appliquer sur directeur marketing

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 700 € à 3200 €. Et combien gagnez-vous dans SCI ASCENSO?

andréa

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI ASCENSO, en tant que technicienne de maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mickael

Chez SCI ASCENSO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

andréa

C'est dommage, je pensais que dans SCI ASCENSO est différent.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez SCI ASCENSO? Les RH sont objectives?

bonjour, je suis mère célibataire de trois enfants cependant mon patron m'a ordonné travailler pendant la nuit, je veux quitter cette entreprise pitoyable où on ne respecte pas les droits de famille! Malheureusement comme mère célibataire de trois enfants mineurs je ne peux pas me permettre de ne pas travailler, savez-vous peut-être quelles entreprises recrutent à Crest-Voland, je tiens à gagner 1978 € à temps plein. Merci.

Nous proposons un poste de responsable maintenance à une personne ambitieuse et qualifiée. Si c’est vous, n’hésitez pas à postuler !

Un responsable maintenance cherche un travail d'une force

SCI ASCENSO cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

SCI ASCENSO recrute récemment pour des postes :

Analyste des coûts industriels F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), Responsable d'exploitation de remontées mécaniques et pistes, Technicien / Technicienne de maintenance de remontées mécaniques

L'entreprise SCI ASCENSO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Electricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez SCI ASCENSO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHXSAgent Spécialisé/Agente Spécialisée Des Écoles Maternelles.

SCI ASCENSO Questions fréquentes