ASD - ADOMEASY

Fuveau
Téléphone: +33 6 73 30 62 72

Avis ASD - ADOMEASY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASD - ADOMEASY ?

Que voulez-vous savoir sur ASD - ADOMEASY ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans ASD - ADOMEASY ainsi qu'en O2 Rennes - Brocéliande? Merci

Le propriétaire de ASD - ADOMEASY s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans ASD - ADOMEASY ils paient entre 900 € et 1900 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

jose

Combien vais-je gagner en tant que auxiliaire de vie dans ASD - ADOMEASY? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez ASD - ADOMEASY? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Quelqu'un travaille comme aide à domicile dans cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur eux?

ASD - ADOMEASY recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an)

ASD - ADOMEASY Questions fréquentes