ASEI

BOULEVARD MARECHAL LYAUTEY, 81100 CASTRES
SIREN: 775581226 SIRET: 77558122601516 Téléphone: +33 5 59 20 04 61
Soins de santé

Avis ASEI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise madame Laura Mauclair, Chargée de Développement RH- Recrutement : laura.mauclair@asei.asso.fr ?

Que voulez-vous savoir sur ASEI ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 7500 €. ASEI est en mesure de les battre?

Apparemment, en VIAL RENOVATION MAINTENANCE, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. ASEI a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Les salariés d' ASEI se sentent heureux. Vous pouvez nous rejoindre - https://www.indeed.fr/company/ASEI/jobs/Stage-Droit-Social-1cfe8bbdd4415b95?fccid=da8c153b941de164&vjs=3

Ils disent que le recrutement dans ASEI est légèrement plus difficile que dans FOYER ACCUEIL SPECIALISE ANDRE BILLOUX. Est-ce vraiment le cas?

léa

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide médico-psychologique. Est-ce vraiment ainsi?

sebastien

Le travail est très exigeant et ASEI le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide médico-psychologique.

léa

L'entreprise ASEI utilise le site des petites annonces qui s'appelle poleemploi.

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous pour responsable maintenance https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c48a26feb389c635&fccid=da8c153b941de164&vjs=3

Bonsoir, qqn de vous peut me conseiller le travail dans cette entreprise de Castres? Il y a temps plein, Temps partiel, CDD?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

ASEI offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1833 €?

ASEI recrute récemment pour des postes :

Adjoint de direction (médico-social) F/H (32 - 32 k€ brut annuel), Directeur du Foyer et SAVS le petit Bois F/H, Directeur du Foyer et SAVS le petit Bois F/H (44 - 44 k€ brut annuel)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezASEI, laissez-moi savoir!

Voulez-vous devenir Ou Moniteur Ou CESF Ou Accompagnateur Educatif (H/F)? Postulez pour ce poste à Montsaunès.

L'entreprise ASEI recrute à nouveau pour le poste de Médecin.

ASEI Questions fréquentes