Avis ASEN

tom
Je suis employé comme gouvernante mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASEN et sont-elles rémunérées?
thierry
Hé, en travaillant comme gouvernante, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
tom
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Nous avons besoin de valet de chambre. Voulez-vous obtenir ce poste?

Laisser un commentaire à propos de ASEN

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur ASEN à Orléans, quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

ASEN? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
Êtes-vous de Orléans? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à ASEN.
Gouvernante - ASEN recrute actuellement pour ce poste.
En ASEN ils ont actuellement besoin de AGENT ENTRETIEN POLYVALENT (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
ASEN recrute actuellement un nouveau Agent Entretien Polyvalent (H/F). C'est peut-être toi? Check!