ASH (AGENCE SANTE HABITAT)

Évaluation 4.5/5
Pulnoy
Évaluation 4.5/5

Avis ASH (AGENCE SANTE HABITAT)

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASH (AGENCE SANTE HABITAT) ?

nicodecan@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-29

Une entreprise de confiance et cela fait plaisir quand on voit qu'ils font le maximum pour votre maison . Merci à vous

Élisabeth

C'est un vrai plus, je vais donc les contacter. Merci beaucoup encore pour votre aide

je lai constaté

jcharrois
Date de l'expérience: 2023-10-05

Entreprise dévouée qui fait tout sont possible pour un travail de qualité.

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-17

Une bonne logique et des conseils qui m'on bien servie. Cordialemnt

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 336 visiteurs uniques

JM54
Date de l'expérience: 2023-02-16

trés bon professionnel

Eric
Date de l'expérience: 2023-02-15

Leur diagnostics est très professionnel je recommande fortement. Cordialement

Emillie
Date de l'expérience: 2022-11-30

Très bonne équipe de A à Z

JJed
Date de l'expérience: 2022-11-30

SAV suivie très satisfait

Mario

je dois effectuer des travaux zinguerie a cause des pluies frequantes.. les techniciens viennent chez le client avec leur propre échelle ? ils lavent les gouttières obstruées sous pression?

JOLY Florian
Date de l'expérience: 2022-11-08

Pas de nouvelles depuis janvier, ne rappel pas quand on laisse un message sur le répondeur et ne decroche jamais.

Lise

ils ont quand même commencé le boulot ou pas ? Tu attends 10 mois maintenant ? Il a encaissé l'acompte ou pas ?

Patrice
Date de l'expérience: 2022-10-18

conseil et étude vraiment bien

Carine

J'ai cru comprendre qu'ils sont vraiment bien en conseil. Avez -vous pu avoir leur SAV ?

Patrice

En SAV ils ont toujours suivie leur prestation rien à redire. Cordialement

Carine

Merci beaucoup, je vais avec les yeux fermés donc

Pat
Date de l'expérience: 2022-10-16

Rôle de conseil vraiment très bien

Fabrice

Bonjour, est ce qu'ils sont sérieux et trail propre. Il y a plein de mauvaises avis concernant les entreprise de rénovation. Je compte sur votre retour, merci beaucoup

berb

Bernard B

berb

moi j'ai vue que du travail soigné

catherinechardin@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-13

une équipe au top...j'ai eu un petit problème , très vite réparé..à recommander sans souci

Robert

N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur potentiel client ? Le service d’accueil est il au top ? Respectent ils toujours le délai de livraison de leur travaux ?

Air
Date de l'expérience: 2022-10-16

Jamais eu de soucis avec eu bizarre vôtre question

Air

Ils font toujours au mieux

Hugo

Est ce que leur ouvriers connaissent bien leur travail! C'est du propre ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Vraiment au top et super sympathique entreprise efficace.

Josiane

Est ce qu'ils se déplacent pour faire des devis à la maison ? Merci pour votre confirmation;

Pat

Oui toujours

Josiane

C'est un service de qualité donc. Merci encore, je vais les contacter pour prendre RDV; Vous avez pu tester leur service SAV ?

rles

étude est prestation soignée

michel
Date de l'expérience: 2022-06-17

étude de logement vraiment top

Didier

michel ,je voulais savoir si cette agence est fiable ? En fait, c'est une agence immobilière ou entreprise de rénovation ? Merci d'avance

rleess

une entreprise fiable dans le bâtiment

Didier

Fiable OK mais est-ce qu'ils sont efficaces ??? Je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Merci d'avance

rless

oui ils sont fiable ils sont dans la rénovation cordialement

Didier

d'accord merci pour votre confirmation. Dernière question, est ce qu'ils se déplacent pour faire un devis ?

rlaiss

travail

Date de l'expérience: 2022-04-08

Une équipe au top que ce soit Émilie, Kévin, Yohann, Jonathan et Frederic. Des personnes sérieuses, sympathiques, à l écoute, et surtout un super boulot propre, fonctionnel, parfait... rien à redire à part merci et surtout à bientôt pour de nouveaux travaux. Je recommande les yeux fermés.

Blandine

Est ce qu'ils ont pu intervenir rapidement avec la signature du devis ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour oui ça a été très rapide... entre 10 et 15 jours après je vous les recommande ils sont top.

Blandine

Très bien merci Chrystel pour votre retour. On peut leur faire confiance les yeux fermés donc ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Je recommande les yeux fermés cette société. Que ce soit du début par la visite de Émilie, suivi par l étude de l habitation par Kévin, puis l intervention sous 15 jours des techniciens ( Yohann et Jonathan) et finir par la visite du directeur (Frederic). Merci à toute l équipe vous êtes toutes des personnes souriantes, sympathiques, à l écoute, vous savez nous rassurez sur nos moindre doutes mais surtout le travail est parfait, propre et surtout fonctionnel et silencieux (VPH). Je vous dis à très vite pour de nouveaux travaux

Delphine

Bonjour, est ce que vous savez si l'étude est payante ?

Personnellement je n ai pas payer. Di vous voulez je pourrai vous parrainer.. et si besoin transmettre vos coordonnées. Je dois reprendre contact avec eux.. donc je leur poserai la question

Delphine

D'accord merci bien pour votre réponse. On voit beaucoup d'avis positifs les concernant

Date de l'expérience: 2021-10-27

bien vraiment bien

Alexandra

Comment l'agence ASH vous a-t-elle aidé? Avez-vous rafraîchi votre logement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-06
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
ASH (AGENCE SANTE HABITAT) devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les avis sont majoritairement positifs, soulignant le professionnalisme, la fiabilité et la qualité du travail de ASH (AGENCE SANTE HABITAT). Cependant, un utilisateur exprime des préoccupations quant à la communication et la réactivité de l'entreprise.
Quelles sont les principales raisons qui vous ont poussé à choisir ASH (AGENCE SANTE HABITAT) pour vos besoins en diagnostic ou autres services ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de réactivité avec l'entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en ASH (AGENCE SANTE HABITAT), y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR FABRICE DUMONT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise EKLOSIUM CREATIVE LEARNING à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à ASH (AGENCE SANTE HABITAT)?

montage de charpentes en bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASH (AGENCE SANTE HABITAT)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous êtes généralement flexible dans votre contrat chez ASH (AGENCE SANTE HABITAT). Personnellement, j'ai normalement le choix de venir n'importe quand 7-9:30 1.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

ASH (AGENCE SANTE HABITAT)- une entreprise sérieuse, la possibilité de passer à un contrat de travail après la période d'essai.1

Chez ASH (AGENCE SANTE HABITAT), ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Que voulez-vous savoir sur ASH (AGENCE SANTE HABITAT) ?

ASH (AGENCE SANTE HABITAT) Questions fréquentes