ASM 13 - PSY13

Paris 13 Gobelins
Autres activités de service

Avis ASM 13 - PSY13

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASM 13 - PSY13 ?

Que voulez-vous savoir sur ASM 13 - PSY13 ?

Quels sont les horaires de travail d'un infirmier chez ASM 13 - PSY13 ? Vous devez travailler la nuit ?

elsa
Date de l'expérience: 2021-03-02

La direction de l'ASM 13 se fait complice de la maltraitance des employés et des patients.L'omerta qui y règne, est la caractéristique principale de cette association.À fuir de toute urgence !

Pros

Équipes volontaires

Cons

Maltraitance

Alex

Ah bon ?! Que s'y passe-t-il ?

Date de l'expérience: 2020-08-26

Question aux employés:
Recherche avis

Justine

Pourquoi êtes-vous intéressé à travailler dans cette entreprise ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Elise

Je m'intéresse à la question de la rémunération. Y a-t-il des avantages ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-07-10

C'est vrai que le service médico-social pour l'instant n'est pas très populaire dans notre société. Mais peut-être ça peut être intéressant d'avoir une formation dans cette domaine. Avez-vous entendu parler de MSM 13 ?

Max

Apparemment Ils proposent une formation

Qu'est-ce qui se passe chez ASM 13 - PSY13 avec le travail car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ASM 13 - PSY13. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre aide.

ASM 13 - PSY13 paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

ASM 13 - PSY13 - quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement? Est-ce possible de postuler chez eux?

tony

Esc-ce que ASM 13 - PSY13 finance-t-elle les repas des employés?

Êtes-vous de Soisy-sur-Seine? Participez au premier recrutement chez Agent D'Accueil Et De Communication F/H CDD à ASM 13 - PSY13.

ASM 13 - PSY13 Questions fréquentes