A S M A

6 RUE DE L ABBE BONPAIN, 59250 HALLUIN
Organisations

Avis A S M A, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise A S M A sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur A S M A ?

Apparemment, dans A S M A, ils ont des bureaux mieux équipés que dans C 109. Est-ce vraiment le cas?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans A S M A ou dans C 109?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de A S M A? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en A S M A ou LE MELI MELO CHANSONS SPECTACLES?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans A S M A?

Est-il vrai que A S M A s'occupe de les associations d'automobilistes?

benoit

Apparemment, les gains de 2600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme plombière. Est-ce vraiment ainsi?

justine

Le travail est très exigeant et A S M A le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme plombière.

benoit

Est-ce que vous voulez obtenir la position de couvreuse? nous recherchons des personnes ponctuelles et bien organisées qui n'ont pas peur des nouveaux défis.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe A S M A?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de A S M A? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Pourriez-vous recommander le travail chez A S M A à Hesdin? êtes vous satisfait du salaire?

A S M A recrute récemment pour des postes :

Carreleur / Carreleuse, ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (19k €/an), ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DU BÂTIMENT (H/F) (19k €/an)

Voulez-vous devenir Plombière? Postulez pour ce poste à Hesdin.

Un autre recrutement chez A S M A, cette fois pour le poste de Couvreuse.

A S M A Questions fréquentes