Avis ASP 27 76

Quels sont les avantages de l'emploi chez ASP 27 76? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Laisser un commentaire à propos de ASP 27 76

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? préparez-vous pour cette occasion unique:Commercial / Commerciale en automobiles
Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ASP 27 76?
J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASP 27 76. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASP 27 76. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ASP 27 76 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

chantal
Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ASP 27 76 et sont-elles rémunérées?
fanny
Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
chantal
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
La rotation est-elle dans ASP 27 76? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Bernay.
ASP 27 76 recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
Bonjour, pourriez-vous me dire comment va ASP 27 76? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASP 27 76. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASP 27 76

Est-ce que qqn peut me donner son avis sur ASP 27 76 à Évreux?
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de ASP 27 76 est le 20110322
Dans ASP 27 76, vous pouvez travailler comme: commerciale, vendeuse
Le plus souvent, ASP 27 76 recrute pour le poste de vendeuse.
En 1 mois, 3 offres d'emploi de ASP 27 76 ont été publiées.