Avis ASPAS

ASPAS à La Selle-Craonnaise est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Laisser un commentaire à propos de ASPAS

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
sandrine
Savez-vous si l'adresse ASPAS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
xavier
Oui, ce BASE DE LOISIRS DE L ARINC, 53800 LA SELLE CRAONNAISE est correcte. J'en suis sur.
sandrine
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASPAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ASPAS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Si vous cherchez le travail en tant que comptable, je vous invite à rejoindre notre équipe
Chargé.e De Gestion / Collecte - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASPAS.
Attention, nouvelle offre de ASPAS! Ils recherchent Chargé/chargée De Mission Fundraising Et Partenariats (H/F), prouvez!
Un autre recrutement pour Comptable est en cours dans ASPAS.
ASPAS recrute actuellement un nouveau Chargé.e De Gestion/Collecte H/F. C'est peut-être toi?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASPAS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!
Offres d'emploi récemment ajoutées en ASPAS
Assistant/assistante juridique (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASPAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASPAS

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASPAS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Les salaires commencent de 1250 à 1666 eur
Quelles sont les entreprises similaires à ASPAS?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MUSIK PUBLIK PRODUCTIONS], [PLANCHE 36 47] et [UNION CHORALE LERCHENFELD].
L'adresse du site Web est http://www.aspas.fr/