ASPAS

La Selle-Craonnaise
SIREN: 482357407 SIRET: 48235740700014 Téléphone: +33 6 79 44 61 17
Arts, culture et divertissement

Avis ASPAS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ASPAS ?

Que voulez-vous savoir sur ASPAS ?

Est-il vrai que ASPAS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ASPAS ou dans G PRODUCTIONS?

Les autorités de La Selle-Craonnaise soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

sandrine

Savez-vous si l'adresse ASPAS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

xavier

Oui, ce BASE DE LOISIRS DE L ARINC, 53800 LA SELLE CRAONNAISE est correcte. J'en suis sur.

sandrine

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

ASPAS à La Selle-Craonnaise est une bonne entreprise pour les employés expérimentés.

Si vous cherchez le travail en tant que comptable, je vous invite à rejoindre notre équipe

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezASPAS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

ASPAS recrute récemment pour des postes :

Assistant/assistante juridique (H/F)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASPAS? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

GESTIONNAIRE CAMERAS (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASPAS.

ASPAS Questions fréquentes