ASPEN

5 RUE DE L ALBONI, 75016 PARIS
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ASPEN, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ASPEN ?

Que voulez-vous savoir sur ASPEN ?

Lisa
Date de l'expérience: 2021-06-22

L'entreprise se développe-t-elle de manière dynamique ? Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Les employés sont-ils serviables et souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ?

Fanny

Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ?

Thomas

Est-ce un travail pour les étudiants?

Est-il vrai que TREZOR DE CORSE, contrairement à ASPEN, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que Adevinta offre aux employés tickets restaurants, dans ASPEN, vous en avez aussi?

Avez-vous peur que ASPEN ne vous paie pas à cause de virus?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec ASPEN? Merci pour vos réponses

Dans cette entreprise ASPEN , je serais vraiment content car je pense qu'elle a un haut niveau de service linguistique anglais , en particulier la succursale en ville Paris.

Quelqu'un at-il une expérience de travail en tant que technicien de maintenance dans l'entreprise ASPEN?

Quelqu'un connaît l'adresse de l'entreprise? Je voudrais changer un job et envoyer mon CV sur
Responsable du centre de relation Client
merci!

Est-ce que ASPEN à Ille-sur-Têt recrute pour le poste de commercial? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

angélique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable rh m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ASPEN, je pense que ça va me manquer.

Vous recherchez du retard dans ASPEN?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezASPEN? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Connaissez-vous bien l'anglais et l'excel?

ASPEN recrute récemment pour des postes :

Stage 6 mois en communicaton, dès septembre, Responsable Communication et Partenariats, Stage 6 mois, coordination logistique, à partir de 3 février

L'entreprise ASPEN recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise ASPEN recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

ASPEN Questions fréquentes