A S R NETTOYAGE

Évaluation 2.4/5
6 IMPASSE DES SARCELLES, 67115 PLOBSHEIM
SIREN: 520952797 SIRET: 52095279700014
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.4/5

Avis A S R NETTOYAGE

2.4

Quel statut pour une entreprise de nettoyage ?

Que voulez-vous savoir sur A S R NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

BON TRAVAIL MAIS EXCESSIF HONEREUX !
BIEN FAIRE FAIRE UNE DEVIS ECRIT AU PREALABLE !

Mateo

Ah du coup vous pensez que le service ne vaut pas du tout le prix ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de A S R NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez A S R NETTOYAGE. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de A S R NETTOYAGE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à A S R NETTOYAGE est plus facile que celui à MA SORCIERE BIEN AIMEE. Peut-tu dire cela aussi?

Quels sont les temps de nettoyage chez A S R NETTOYAGE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, A S R NETTOYAGE ou MA SORCIERE BIEN AIMEE? Merci d'avance pour votre response

Les employés de A S R NETTOYAGE participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: RESIDENCE DU MOULIN ou A S R NETTOYAGE à proximité?

yves

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

bruno

520952797 - voici le numero qui est sur https://www.asr-nettoyage.fr/ de A S R NETTOYAGE

yves

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

En A S R NETTOYAGE des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de A S R NETTOYAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez A S R NETTOYAGE. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Voulez-vous devenir Offre N° 149JVCTAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux? Postulez pour ce poste à Orry-la-Ville.

A S R NETTOYAGE recrute pour le poste de Responsable D'agence Nettoyage Professionnel (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

A S R NETTOYAGE Questions fréquentes