ASS ADMR

2 RUE DUMAS, 43300 LANGEAC
SIREN: 301074399 SIRET: 30107439900058 Téléphone: +33 5 63 28 23 31
Soins de santé

Avis ASS ADMR, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise ASS ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ASS ADMR ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ASSOCIATION PORTRAITS DE TERRITOIRES à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ASS ADMR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASS ADMR que dans ASSOCIATION PORTRAITS DE TERRITOIRES à proximité?

ASS ADMR et LES ATELIERS DE LA BRUYERE ont leur propre boutique?

ASS ADMR maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Y a-t-il un employé Ã domicile auprès d'adultes? Quels sont les pouvoirs de votre employeur?

J'ai beaucoup d'ici appris en travaillant comme ASSISTANT/ASSISTANTE DE VIE - PRÉSENCE DE NUIT (H/F)

Bonsoir à toutes et tous! à votre avis, comment est le travail chez ASS ADMR?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut

adrien

Vont-ils m'emmener en ASS ADMR sans expérience?

alex

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par ASS ADMR, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

adrien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

La branche de ASS ADMR à Albias recherche un nouveau employé pour le poste de Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASS ADMR recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151NXYKAide À Domicile. C'est peut-être toi?

ASS ADMR Questions fréquentes