ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS

11 PLACE DES GASCONS, 64100 BAYONNE
SIREN: 782260608 SIRET: 78226060800024 Téléphone: 0559556562

Avis ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS

Le salaire moyen dans l'entreprise ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ASS COMITE DES OEUVRES SOCIALES MAIRIE ou ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS?

Avez-vous un poste vacant pour une Technicienne Intervention Sociale et Familiale?

ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS attend vos CV du 2020-11-25. Êtes-vous une personne travailleuse? Contactez-nous via poleemploi. Bonne chance!

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS? Paiements à temps?

cindy

Que pouvez-vous dire de ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

myriam

ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société aid.bay64@orange.fr.

cindy

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASS AIDE INTERV DOMICILE BAYONNE P BAS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.