ASS BOUTIQUES CITADINES

5 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59200 TOURCOING
Organisations

Avis ASS BOUTIQUES CITADINES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASS BOUTIQUES CITADINES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASS BOUTIQUES CITADINES ?

Est-il plus facile de devenir membre de ASS BOUTIQUES CITADINES que LA RECRE DES PARENTS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS BOUTIQUES CITADINES?

Est-ce que selon vous ASS BOUTIQUES CITADINES est une société transparente et responsable ? Merci de partager vos expériences

Savez-vous que ASS BOUTIQUES CITADINES recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

ASS BOUTIQUES CITADINES aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

paul

Quel contrat après la période d'essai chez ASS BOUTIQUES CITADINES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ASS BOUTIQUES CITADINES proposera.

valentine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, ASS BOUTIQUES CITADINES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

paul

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.