ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL

30 AVENUE DU GENERAL MILHAUD, 15000 AURILLAC
SIREN: 779079474 SIRET: 77907947400044 Téléphone: +33 4 71 60 38 13
Soins de santé

Avis ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL, Offres d'emploi

ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise PHARMACIE PENISSON à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL ou PHARMACIE PENISSONà proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Aurillac qui peuvent affecter ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL?

Quelle entreprise de Aurillac voudrait employer une secrétaire expérimentée? Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup.

fabienne

Est-ce que les employés de ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gaelle

Oui, l'entreprise ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Aurillac le font un peu moins

fabienne

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Avez-vous travaillé chez ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Responsable De Secteur (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL.

ASS DE SERVICES A DOMICILE DU CANTAL Questions fréquentes