AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE

Organisations
Évaluation 3.3/5

Avis AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE ?

Ancienne salariée
Date de l'expérience: 2021-07-01

Très mauvaise expérience. Semblant de bienveillance et de coopération. Association qui exploite la jeunesse et surtout ses salariés. Turner over important sans remise en question. Non feministe...juste en apparence . Une Association qui reproduit les inégalités au sein de son organisation...attention aux burn out et à la non reconnaissance de vos compétences. Fuyez !

Expérience similaire

Yvette

Que font ils donc en réalité? comment exploitent ils ces jeunes qu'ils prétendent défendre exactement?

En quoi consiste le travail de chargé de développement dans AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Où est la meilleure ambiance, en AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE ou dans une MFM AUTO voisine ?

La AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE voisine MFM AUTO embauche-t-elle également en CDD?

L'entreprise MY FITNESS STUDIO PARIS est à proximité, elle traite du même secteur que Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Bonjour, à quoi ressemble le recrutement chez Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville? - attend-on longtemps une réponse de l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/233304884961487171?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville a-t-elle subies?

mickael

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que animateur fonctionne bien ?

virginie

Le travail à animateur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

mickael

Merci, je dois alors penser au changement.

Aimez-vous travailler chez Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me recommander le travail chez Afev - Association de la fondation étudiante pour la ville? Je cherche un travail à Lyon comme animateur. Merci d'avance pour vos commentaires.

Offre N° 149MNWBChargé / Chargée De Développement Local (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE.

Chez AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDRTChargé.e De Développement Local (H/F).

AFEV - ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE Questions fréquentes