Avis ASS HEBE

ASS HEBE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

Laisser un commentaire à propos de ASS HEBE

samuel
zoé
Bien,j'ai trouvé ce 383576634
samuel
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS HEBE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

ASS HEBE publie de temps en temps sur son site, que pensez-vous du sujet? Intéressant?

« Acte psychanalytique et transmission », le 2 octobre 2020

Nous vous invitons le vendredi 2 octobre 2020 de 18h30 à 20h30 pour la présentation de l’ouvrage de l’Ecole Freudienne « Acte psychanalytique et transmission » parut aux éditions MJW Edition. La psychanalyse ne s’enseigne pas. Peut-on parler de transmission de la […]

Cet article « Acte psychanalytique et transmission », le 2 octobre 2020 est apparu en premier sur Association Hébé.

Quelqu'un sait que ASS HEBE à Pontcharra recherche encore des candidats?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASS HEBE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASS HEBE

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezASS HEBE, laissez-moi savoir!

a des horaires flexibles
satisfait des avantages?

Jetez un œil au site Internet de ASS HEBE, il y a des nouvelles

Des outils digitaux

listing des outils pour télétravail en période de confinement. Jitsi Jitsi Meet est 100% open source et cryptée par défaut. L’outil offre une grande simplicité dans la mise en œuvre de web-conférences. Vous n’avez même pas besoin de vous inscrire […]

Cet article Des outils digitaux est apparu en premier sur Association Hébé.

Curieux, que se passe-t-il chez ASS HEBE? On a récemment publié une nouvelle entrée sur leur site, je le recommande

L’équipe d’écoutants

Cynthia Bourdais – Psychologue Clinicienne – Psychanalyste (ADELI 379303225) Pédopsychiatrie (CMP – Hôpital de jour) entre 1991 et 2011, Maternité entre 1991-1994, Psychologue et psychanalyste en libéral depuis 2011, Chargée de cours CFUO et M2 psychologie du développement. Edith Chassé […]

Cet article L’équipe d’écoutants est apparu en premier sur Association Hébé.

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de ASS HEBE?

Colloque / Médiations numériques en psychothérapies – 13/14 février 2020

L’association Hébé est heureuse de vous informer de la date de son prochain colloque ! Les 13 et 14 février 2020, nous présenterons/discuterons/débattrons des médiations numériques et de la culture Geek en psychothérapie, avec la participation de : Xavier ANGIBAULT – Bruno […]

Cet article Colloque / Médiations numériques en psychothérapies – 13/14 février 2020 est apparu en premier sur Association Hébé.