ASS INFORM ASSIST

20 AVENUE DE LA RESERVE, 06300 NICE
SIREN: 427661640 SIRET: 42766164000016 Téléphone: +33 4 50 45 04 21
Organisations

Avis ASS INFORM ASSIST

Quel est le capital social de l'entreprise ASS INFORM ASSIST ?

Que voulez-vous savoir sur ASS INFORM ASSIST ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ASS INFORM ASSIST? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ASS INFORM ASSIST, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHEFS ETAB 1ER DEGRE ENSEIG CATHO NICE?

CATHY A est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASS INFORM ASSIST?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASS INFORM ASSIST. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS INFORM ASSIST?

Est-ce que quelqu'un de vous a-t-il des nouvelles de cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi mais je voudrais savoir quelles sont des exigences pour obtenir la position de juriste

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASS INFORM ASSIST ou FONDATION DE NICE PSP ACTES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

lionel

Y a-t-il un bon accès à ASS INFORM ASSIST par les transports en commun?

clementine

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Nice

lionel

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez ASS INFORM ASSIST .

ASS INFORM ASSIST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CHARGE.E DE MISSION PREVENTION DES EXPULSIONS (H/F)!

Un autre recrutement chez ASS INFORM ASSIST, cette fois pour le poste de Juriste.

ASS INFORM ASSIST Questions fréquentes