ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA
Nîmes SIREN: 348301904 SIRET: 34830190400036 http://www.presence30.fr
Activité: Aide à domicile

Avis ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA

Est-ce que ça paye de travailler chez ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA?
Pouvez m’informer est-ce que ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA vend des services?

Que voulez-vous savoir sur ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA. Quelqu'un peut le confirmer?
Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA?
Savez-vous que la situation actuelle est stable dans l'entreprise ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA? Est-ce que je peux postuler pour un emploi chez eux?
Comment était le travail chez ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASS INTER AIDE MILIEU AGRICOLE ET RURA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !