ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON

70 ALLEE JACQUES PREVERT, 14790 VERSON
SIREN: 320280191 SIRET: 32028019100026
Soins de santé

Avis ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON ?

Les primes trimestrielles dans ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON sont-elles supérieures à celles dans ASSOCIATION DEP AIDE A DOMICILE?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en ASSOCIATION DEP AIDE A DOMICILE ou en ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON?

Les augmentations dans ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON sont-elles plus fréquentes que dans 14 REPAS SERVICES?

Est-ce que ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON propose la partage de bénéfices et les primes?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme auxiliaire de vie? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Un autre recrutement dans ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON, cette fois pour le poste Aide À Domicile.

ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON Questions fréquentes