ASS MARMELADE

Montreuil-Juigné
Arts, culture et divertissement

Avis ASS MARMELADE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASS MARMELADE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MARMELADE ?

Avez-vous entendu parler de COMMUNE DE MONTREUIL JUIGNE, situé près de ASS MARMELADE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que ASS MARMELADE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ASS MARMELADE ou en HOTEI SAN?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ASS MARMELADE ou HOTEI SAN?

Quelle est la situation en ASS MARMELADE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ASS MARMELADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

yannick

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ASS MARMELADE?

marina

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.gourmandiseassia.com/archives/2018/12/01/36852921.html ASS MARMELADE.

yannick

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur ASS MARMELADE? Mon ami m'a dit qu'ils recrutent.

Comment va ASS MARMELADE ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

ASS MARMELADE Questions fréquentes