ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI

92 RUE AUGUSTE BLANQUI, 13005 MARSEILLE 5 SIREN: 432778371 SIRET: 43277837100018
Éducation connaissancethérapeutesévénements

Avis ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI

ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI emploie en CDI ou CDD ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI ou LES FRANCAS UNION REGIONALE PACA?
Comment les employés ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI sont-ils reconnus par leur réalisations?
formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI? Sinon, que fait cette entreprise?
ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

noémie
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
nathalie
Hé, je pense que c'est 92 RUE AUGUSTE BLANQUI, 13005 MARSEILLE 5, mais vérifiez http://www.amfck.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
noémie
Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI et écrivez quel type d'employeur elle est.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien ASS MARSEILLAISE FORMATION CONT KINESI?