ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES

7 B RUE DU GENERAL DE GAULLE, 89100 SENS
Soins de santé

Avis ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES ?

ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Le travail dans ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES est-il plus stressant que dans ASSOCIATION A DOMICILE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

michel

Je travaille comme aide à domicile et je gagne 400. Est-ce que ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES est meilleure à cet égard?

marc

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

michel

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Partagez votre expérience chez ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES. Quelles sont les relations avec les collègues?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie Dépendance.

ASS MOSELLANE AIDE AUX PERSONNES AGEES Questions fréquentes