ASS NORD PROMOTION LOISIRS

31 RUE DES PONTS DE COMINES, 59800 LILLE
SIREN: 428302962 SIRET: 42830296200017
Organisations

Avis ASS NORD PROMOTION LOISIRS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ASS NORD PROMOTION LOISIRS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ASS NORD PROMOTION LOISIRS ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AL FOURAT est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASS NORD PROMOTION LOISIRS?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ASS NORD PROMOTION LOISIRS et combien de personnes en ASS FED SECTION REGIONALE BLESSES POU?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ASS NORD PROMOTION LOISIRS ou ASS FED SECTION REGIONALE BLESSES POU? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Avez-vous peur que les frontières de Lille se ferment?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASS NORD PROMOTION LOISIRS?

Est-il vrai que ASS NORD PROMOTION LOISIRS s'occupe de les associations de consommateurs?

Salut, avez-vous des nouvelles comment va cette entreprise à Lille?

Comment évaluez-vous le service client de ASS NORD PROMOTION LOISIRS?

sabrina

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans ASS NORD PROMOTION LOISIRS?

pierre

ASS NORD PROMOTION LOISIRS donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

sabrina

Solution cool, merci pour la réponse

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ASS NORD PROMOTION LOISIRS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Lille? Est-ce qu'ils recrutent?

ASS NORD PROMOTION LOISIRS Questions fréquentes